63e Assemblée Générale 2009 et table ronde

Images

Miniature de l'image 1_montagetableronde.jpg Miniature de l'image ag.jpg Miniature de l'image ag2009_011.jpg Miniature de l'image ag2009_013.jpg
Miniature de l'image ag2009_017.jpg Miniature de l'image ag2009_020.jpg Miniature de l'image ag2009_021.jpg Miniature de l'image ag2009_022.jpg
Miniature de l'image ag_jpg.jpg

L'Assemblée Générale des PEP 57 s'est déroulée à Créhange le 29 avril 2009. Cette année, en raison des récentes décisions politiques relatives à l'avenir des association complémentaires de l'école publique, l'AG était précédée par une table ronde. A partir de la question : "Quelle place pour les associations aux côtés de l'Ecole et des collectivités territoriales aujourd'hui ?", les intervenants et le public ont pu aborder les problématiques actuelles et en débattre.
Les intervenants étaient :

L'Assemblée Générale ordinaire s'est déroulée, avec rapport d'activités, rapport financier et élections au CA des PEP. On note en particulier l'achat de nouveaux locaux pour le CMPP, dont le déménagement sera effectif début juin. Au cours de cette AG, Jacques Marchal-Heussler a été remercié publiquement pour son engagement de plus de 45 ans aux côtés des PEP. A l'issue de l'AG, le CA des PEP 57 s'est réuni pour renouveler son Bureau départemental.