L’aventure se termine au centre aéré d’été de Kuntzig

Durant un mois, plus de 80 enfants, âgés de 3 à 13 ans, ont participé aux activités de l’accueil de loisirs mises en place par l’équipe d’animation des PEP de la Moselle à Kuntzig.

Les petits vacanciers ont voyagé dans le temps en découvrant le château de Sixte aux origines médiévales, en passant par des sorties piscine et cinéma, et en se plongeant dans l’époque du Far West au parc d’attractions de Fraispertuis.

Ils garderont des souvenirs plein la tête, mais aussi les photos transmises quotidiennement sur la page Facebook et les vidéos mises en ligne sur la chaîne Youtube « PEP Kuntzig ».

Les activités périscolaires reprendront dès la rentrée scolaire au centre socio-culturel (ex-salle polyvalente), qui rouvrira ses portes après plus d’un an de travaux de rénovation et de nouvelles extensions. « Nous avons hâte de pouvoir accueillir à nouveau les enfants dans de meilleures conditions. Nous pourrons reprendre certaines activités que nous avions mises de côté pendant un an, faute de place », confie Michel Quételard, directeur du périscolaire.

Renseignements et inscriptions (à partir du lundi 26 août) au
06 70 71 92 88.

Publié le 03/09/2019

TOP