De nombreux projets à L’île aux enfants de Saint-Privat

« Un incroyable talent » à l’île des enfants !

Les enfants du périscolaire de l’île des enfants de St Privat la Montagne ont pu participer à un grand jeu. Celui de « Mon incroyable talent ».

Chacun d’entre eux a pu s’exprimer par le chant, la danse ou autre représentation telle que le jonglage… Tous les participants, heureux de leurs prestations se sont vus récompensés. L’équipe d’animation et membre du jury a pu apprécier les qualités de toutes et tous. Merci aux loulous !

« Un projet ECO’citoyen ! »

Depuis plus d’un an maintenant, l’île des enfants participe activement à la collecte de bouteilles plastiques ! Familles, parents, enfants, associations du village… ont cœur de participer à ce projet et récoltent leurs bouteilles plastiques afin de les recycler dans les bornes Réco du supermarché CORA. Chaque semaine, l’équipe d’animation prend le temps de les déposer dans ses bornes afin de recevoir des bons d’achat et ainsi récompenser et remercier les enfants. Un joli geste de citoyenneté !

« L’animation Bunchems et Perplexus »

C’est avec joie que l’île des enfants se voie offrir un kit d’animation gratuit de l’équipe Kids et Family. Les enfants ont le plaisir chaque matin durant le temps calme de manipuler ces labyrinthes étonnants. De plus, nous avons pu participer à un jeu concours sur le thème de l’automne où les enfants ont construit des animaux, des personnages … En attendant de savoir si notre périscolaire fait partie des accueils de loisirs gagnants, les enfants continuent de créer selon leur imagination !

Des animations et ateliers qui plaisent aux enfants et qui sont parfaitement adaptés à leur âge (pour les 4 / 12 ans)

Publié le 14/12/2018

TOP