Participez à notre recherche-action sur les rapports aux loisirs de vos enfants et de votre famille…

Les PEP57, à travers les usagers de leurs établissements et sites, mènent une enquête en partenariat avec l’Université de Lorraine sur le rapport aux loisirs des familles, en lien avec les services de notre association (temps périscolaires, accueils de loisirs, mercredis éducatifs, classe de découvertes, séjours de vacances, établissements et services médico-sociaux).

Il s’agit, à travers cette recherche-action collaborative, d’étudier les rapports aux loisirs des familles et des enfants, quels que soient les contextes rencontrés par les personnes, qu’elles soient accompagnées par des établissements médico-sociaux dans le cadre de situation de handicap ou qu’elles utilisent les services des PEP57 sans être concernées par ces spécificités.

Dans ce cadre, nous vous proposons de répondre à un questionnaire. Ce questionnaire a également pour objectif l’amélioration des connaissances de vos besoins mais aussi de vos attentes et désirs, afin de penser l’avenir des services proposés par les PEP57. Y répondre vous prendra une petite quinzaine de minutes. Ce questionnaire est strictement anonyme. Par avance, nous vous en remercions. 

Lien vers le questionnaire à renseigner :

http://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/915425?lang=fr

L’idée générale de cette enquête est d’identifier les leviers d’intensification d’une société inclusive par la participation des familles à cet objectif.

Publié le 04/02/2019

TOP